Notre engagement de qualité

Notre engagement de qualité dirige nos actions et assure notre réelle préoccupation en regard des services offerts, de la sécurité, du confort, de la qualité des résultats et du mieux-être général de nos patients.

 

Nous nous faisons une priorité

  • De partager notre réflexion
  • De toujours nous remettre en question
  • De nous investir totalement à la réalisation de notre “mission esthétique” et du mieux être physique et psychologique de ceux et celles qui nous consultent avec honnêteté, respect, intégrité, savoir faire et recherche de l’excellence
  • Qu’elles soient infirmières, techniciennes, secrétaires, réceptionnistes, coordonnatrices, concierge, tout notre personnel est mobilisé, formé, soutenu, valorisé et partage cette volonté de promouvoir et d’assurer une prestation de soins et de services sécuritaires, de grande qualité et adaptés aux besoins et attentes de nos patients.

La gestion des ressources financières et matérielles est pertinente et efficiente en regard des besoins du personnel et de la clientèle et des orientations stratégiques de notre clinique. Toute amélioration impliquant une évolution, le Centre de chirurgie et de médecine esthétique Dre Élise Bernier, s’emploiera à favoriser cette recherche de qualité en :

  • Soutenant l’utilisation des meilleures pratiques et les moins invasives
  • Favorisant l’innovation
  • Respectant les normes établies, les cadres de références ainsi qu’une éthique irréprochable
  • Encourageant le développement des aptitudes, capacités, initiatives, talents personnels et créativité de notre personnel

Objectivement, le directeur médical s’assure du respect de cet engagement en favorisant la poursuite des plus hauts standards de qualité se traduisant par :

  • L’établissement d’instances de qualité et de sécurité
  • L’intégration de la qualité dans toutes nos orientations
  • La mise en place des ressources nécessaires en qualité et sécurité et leur utilisation efficiente
  • L’installation de mesures de contrôle et de suivi des actions
  • L’insertion d’indicateurs de qualité pour ces mêmes actions